OhMyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Les études c'est les études et Minecraft... C'est fini pour moi! Du moins du coté serveur..

3 participants

Aller en bas

Les études c'est les études et Minecraft... C'est fini pour moi! Du moins du coté serveur..  Empty Les études c'est les études et Minecraft... C'est fini pour moi! Du moins du coté serveur..

Message par Extanty Jeu 3 Mar - 17:40

Salut les gars !

Je pense que vous vous en doutez tous mais hélas pour moi c'est fini, j'ai décidé d'arrêter de gérer le serveur. Avec les années, les études deviennent plus compliquées et j'ai fait le choix d'y consacrer le temps que je consacrais avant à toutes les tâches d'une admin de serveur (sans tenir compte de ces derniers mois qui ont été une cata!)

Je sais que je vais en décevoir plus d'un, surtout que depuis la MAJ j'avais bon espoir que ça devienne vraiment intéressant !!! Mais je n'ai pas les épaules...

Si l'un de vous se sent admin dans l'âme, je peux faire don de mon compte OMGserv, il reste 2 mois d'abonnement. Il faudra ensuite payer 60 euros pour une nouvelle année, argent que je n'ai pas (c'est la seconde raison pour laquelle j'arrête, les temps sont durs).

.... Désolé .... Rolling Eyes Rolling Eyes Neutral Neutral Rolling Eyes Rolling Eyes

Extanty

Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 30
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Les études c'est les études et Minecraft... C'est fini pour moi! Du moins du coté serveur..  Empty Re: Les études c'est les études et Minecraft... C'est fini pour moi! Du moins du coté serveur..

Message par Hykari Sam 5 Mar - 0:14

Salut Estelle ,
Je suis désolé d"apprendre que tu géras plus le serv mais tu as raison il y a des priorité. Ca veut dire ton arrêt total de jouer?

De mon coté je n'ai pas forcement le temps pour reprendre la gestion du serv

kiss @++

Hykari

Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les études c'est les études et Minecraft... C'est fini pour moi! Du moins du coté serveur..  Empty Re: Les études c'est les études et Minecraft... C'est fini pour moi! Du moins du coté serveur..

Message par Extanty Sam 5 Mar - 4:08

Salut Hykari,

Disons que j'abandonne le coté gestion de serveur, je suis toujours OP pour faire avec vous des KTP/UHC ou autres sur des serveurs publics mais je ne peux plus m'occuper du serveur de façon correcte... Pas le temps.

Bisous <3

Extanty

Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 30
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Les études c'est les études et Minecraft... C'est fini pour moi! Du moins du coté serveur..  Empty Re: Les études c'est les études et Minecraft... C'est fini pour moi! Du moins du coté serveur..

Message par DrMastock Sam 5 Mar - 18:38

Salut Estelle,

Je comprends, les études avant tout et tu as bien raison. Gérer un serveur c'est effectivement assez compliqué, il faut l'animer pour qu'il y ait du monde dessus et que ce soit amusant. Et tout ceci demande du temps et une présence régulière pour éviter que ça devienne le bazar. Bref on en deviendrait presque esclave. Je n'ai pas non plus le temps pour reprendre tout ça en main, d'autant plus que l'activité du serveur est au plus bas ces derniers temps et que je suis assez pris et fatigué.

Les temps sont durs pour moi aussi et gagner de quoi vivre s'avère parfois usant. Espérons que tes études t'épargnerons ça plus tard.

Merci en tout cas de nous avoir prévenu.

Mastock.

DrMastock
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2016

http://ohmycraft.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Les études c'est les études et Minecraft... C'est fini pour moi! Du moins du coté serveur..  Empty Re: Les études c'est les études et Minecraft... C'est fini pour moi! Du moins du coté serveur..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum